jeudi 1 janvier 2009

Révolutions 2009

Salut mon cher Bouffon!

Eh bien je te souhaite à peu près n'importe quoi! Oui parce que c'est le temps des souhaits; on souhaite rien avant ni après. On n'a qu'un temps pour souhaiter tout et c'est tout simplement maintenant. Donc... tout ce que tu veux! Bouffonne à fond, fonde l'école des Bouffons, fais-toi du fun! BOUFFUN!

Sache que j'ai pris mes révolutions pour l'année 2009. Je ne t'en fais pas la liste, elle serait trop longue. Évidemment, pour résoudre tous les problèmes de 2008... disons que ça prendrait du temps!

Menfin, quelles sont TES révolutions pour 2009 mon cher Bouffon?!! Écris, cries, ries, chies tout ce que tu veux ici en bas, là-bas, là où ça commence par "comme en terre" parce que c'est tout bas et que personne ne le vois si on n'en parle pas...

Parfois je pense en lui donner des fleurs sur ce pauvre enterré, mais... comme il est en terre, il n'en verrait que la racine. Et puis même si ce ne sont pas des pissenlits, manger des roses par la racine comporte des risques; on ne voudrait pas le voir s'ouvrir la gorge avec une épine!

Aidez-le ce pauvre enterré! Et jetez-lui vos révolutions pour la prochaine année!!!

Bouffonnerie du jour:

- C'est drôle comme on se déshydrate à trop boire!

Bouffollerie du jour:

- Démocrassie: Toute la crasse politique s'y adonne...

2 commentaires:

Gabriel a dit…

Je vais me doomifier! Écrire plus parce que je "devrais écrire". Je vais lire plus de Bouffonneries... euh... Je veux apprendre le piano. Je veux voyager un peu plus. Je veux danser un peu plus etc... ce genre de choses...

Justin Bouffon a dit…

HEY!

Le piano c'est MON idée... au pire tu viendras apprendre auprès du vrai Bouffon. Et salonner chez lui aussi!