mercredi 21 janvier 2009

Bout d'fond

BOUFFON!

Ah pardonne-moi de crier! C'est que ça fait si longtemps que je ne t'ai écrit que j'ai l'impression de devoir hurler pour te ramener à moi... et pour me rappeler le son de ma voix!

Eh oui!

Enfin, bonne nouvelle: Me voici de retour! En même temps, comme tu peux lire ce message, je me doute bien que tu connaissais déjà la nouvelle. Alors en voici une autre: Barack ROIBAMA a officiellement été assermenté comme tel après avoir été élu il y a déjà quelques mois... (tiens, un Roi élu... c'est presque un contrat de diction ça!)

Comment dire... j'ai peur Bouffon! Affreusement peur! Roibama est sans doute le meilleur candidat pour nos voisins du Sud, mais saura-t-il leur faire retrouver le nord? Après avoir été perdus dans les buissons pour huit ans, sauront-ils faire table rase et couper à blanc tous les plans de nègres qu'ils avaient entamé sous la supervision pas si super de l'homme de fer des USA...

Le fer, ça rouille. On l'a bien vu!

Roibama rouillera-t-il? Pliera-t-il sous les railleries? Attentera-t-on à sa vie? Attendons. Nous verrons bien!

Au moins, on a touché le bout du fond! On ne peut maintenant que remonter!

Bouffonnerie du jour:

- Curieusement, Obama est l'homme tout désigné pour sortir les états-uniens de leur Grande Noirceur...

Bouffollerie du jour:

- Courrun: La courrun se met sur la tête du nouveau Roi assermenté; on l'appelle ainsi pour la simple et bonne raison que le Roi qui la porte finit toujours par courir d'un bord et de l'autre. À noter que la traduction anglaise est également incluse dans le mot afin d'éviter toute confusion.

Aucun commentaire: