mardi 6 janvier 2009

La bande de gazés

Mon cher Bouffon... je suis triste.

Certains pleurent de rire, moi, comme tu le sais, je ne peux que rire. Je ris beaucoup, je ris pour deux puisque je ne puis pleurer. Un de mes amis bouffons doit en rire un coup aussi, son Roi a décidé de gazer la bande qui se cache à Gaza!

Ça saute, ça crie, ça cours... mais ce n'est pas une épreuve d'athlétisme aux Jeux Alambiques. C'est un paquet de soldés qui sautent la clôture pour s'envoyer en l'air avec des pétards là où l'herbe est plus verte...

D'abord, les gazés n'en ont pas D'HERBE. Ils n'ont que du sable. Et MÊME s'ils en avaient, à leur faire pleuvoir des missiles dessus comme ça vous ne faites pousser que des cratères. Quoi? Les cratères sont plus verts chez eux aussi?

Faites-vous donc pleuvoir des missiles dessus aussi, tiens, vous en aurez des aussi beaux. Pas de raison d'être égoïste et de laisser ça aux gazés!

Tu cher mon cher Bouffon, j'ai entendu cette histoire d'un Roi qui avait fait un peu ça. L'herbe était plus verte dans la cour de son voisin; plutôt que de se demander pourquoi il en était ainsi, il a décidé d'aller prendre la cour, l'herbe et le voisin!

Ce n'était pas un grand jardinier.

Plutôt que de garder les vers qui aéraient le sol de sa cour, le Roi les avait fait gazés aussi; il se les imaginait conspirant sous la terre. Eh bien figurez-vous que c'est maintenant le Roi des vers qui fait la même choses aux gazés!

Va-t-il gazer à son tour?

Bouffonnerie du jour:

- La cible d'une blague a l'avantage de ne pas avoir peur pour sa vie...


Bouffollerie du jour:

- Jeux Alambiques: Série d'épreuves alambiquées auxquelles participent beaucoup d'athlètes qui halètent noblement... et d'autres qui dopètent noblement...

2 commentaires:

Gabriel a dit…

Vraiment bien! Vraiment, bien!!! Bravo! C'est drôle, sensible, mais pertinent et intelligent tout en restant bouffon! Bravo!

Justin Bouffon a dit…

Eeeeh bien merci beaucoup! Le compliment est toujours plus dur à croire que le reproche... mais dans ce cas-ci, je te crois ET j'apprécie!