mardi 2 décembre 2008

Séparasite

Comment dire?

Il semble bien que le Québec et ceux qui veulent son indépendance soient perçus comme étant de véritables parasites dans un pays qui serait autrement tout à fait heureux avec un gouvernement Harpeur majoritaire...

Des sales Séparasites...

Ils infectent la politique canadienne; ils essaient de l'empêcher de dire non à ce méchant Kyoto qui ne sert de toute façon à rien; ils veulent privilégier des moyens plus propres que le pétrole pour faire rouler leurs petites voitures qui consomment moins que des vrais trucs canadiens et ainsi faire perdre des milliers de dollars à toute cette belle économie florissante dérivée des sables bitumineux en Alberta.

Sacrés séparasites.

Il faudrait faire appel à des exterminateurs. Des parasites, c'est pas bon pour la maison! Ça grouille dans les murs, dans les boîtes de céréales, partout! Vaudrait mieux s'en débarrasser!

Pourquoi ne pas leur construire un beau petit abri en dehors de la maison? Peut-être qu'ils partiraient d'eux-mêmes! Plus de séparasites, plus de problèmes. La maison est propre. On peut la salir comme on veut.

Les séparasites, eux, arrêteraient de vouloir se séparer. Ils voudraient se préparer à réparer tout ce qu'ils peuvent après avoir été séparés.

Ça serait pas le beau monde ça? Pu de séparasites?

Aucun commentaire: