samedi 13 décembre 2008

Bouffolleries

C'est le sermon que je m'enclenche à prospecter. Réfléchir à en rire, chéflérire à en fléchir.

Franchement formulée, cette farouche follerie foisonne de façons d'être fourvoyée. Le funambule s'en verrait fermenté d'une ferveur foutuement factice. Faudrait faire gaffe!

Est-il besoin de spécifier que chéflérire constitue l'aboutissement d'une sorte de Serment d'Hippocrate des bouffons comme nous. Les politiciens ont le leur (le Serment d'Hippocryte); celui des bouffons est d'observer le Sermon Chéflérire.

Le bouffon, en plus des commandements que l'on retrouve plus bas quelque part sur cette page de blogue, se garde de ne pas essayer de déformer les mots qu'il emploie. Comme je n'ai pas joué des mots qui précèdent, je suis évidemment passible de la plus grande peine imposée à un sale bouffon de mon genre: condamné aux bouffolleries les plus fonnes!

Petit exercice à cet effet:
- Origasmique: Jouir en pliant du papier de soie... ç'a l'air que ça se peut...
- Puteréfraction: Pute qui paraît plus mince parce qu'elle est à moitié cachée dans l'eau d'une piscine publique.
- Homophony: Un hétérosexuel qui essaie de se faire passer pour un homosexuel pour avoir plus de femmes autour de lui.
- Électrinité: Pour les adeptes du créationistes, l'électrinité fait fonctionner les lumières, les télés et les micros de l'église le dimanche quand ils vont se faire gaver le cerveau de fast-food biblique.
- Vaquand?: Se pose quand on se demande pourquoi le cubicule de la réceptionniste de l'hôtel est vide à 3h00 du matin sur une route obscure de la campagne alors qu'on veut dormir. VAQUAND QU'À R'VIENT LA P'TITE CALVINISSE?
- Balver: Baver des salves de postillons alors qu'on est acteur au théâtre... Syn: Ouragueuler, Répluiequer.

Ce sera tout pour ce soir mes chers bouffons!
N'oubliez-pas que l'Habit ne fait pas le moineau!

2 commentaires:

Gabriel a dit…

"Puteréfraction: Pute qui paraît plus mince parce qu'elle est à moitié cachée dans l'eau d'une piscine publique." EXCELLENT!!! HAHAHA!

Justin Bouffon a dit…

Ce n'est pas comme si j'en savais vraiment quelque chose... !