jeudi 18 décembre 2008

Le Cabinet...

Curieux comme ce mot connote à la fois l'endroit où l'on fait ses besoins les plus bassement primaires et le tas de sinistres qui entoureront Charrue au parle-ment.

13 femmes et 13 hommes ont été choisis. À l'oeil, ça sent la mauvaise idée. Je ne suis pas superstitieux. Juste unpeutitieux. Et l'unpeutition en moi laisse poindre une once de malchance sur toute l'entreprise (quoique LES entreprises n'aient rien à craindre... L'économination d'abord! Voui!)

Sur une note plus positive: RÉ

Bouffonnerie du jour:
- Le sexe c'est comme de la bouffe, sauf que si t'en manges tu perds du poids!

Boufolleries du jour:

- Batiflooder: Pour ceux qui croient que le battement d'aile d'un papillon fait pleuvoir... et même inonde!

- Cadre: Est généralement encadré, sauf quand il est ton supérieur... là c'est toi l'encadré.

- Bisbile: Vomir deux fois le contenu de son foie.

- Sangsûrer: Action de sucer âprement toute l'innovation d'une oeuvre en étant certain de le faire pour les bonnes raisons... voir "Égalise" et "Saoulvernement"

- Saoulvernement: L'instance qui prend les décisions à notre place... en état d'ébruiété

- Ébruiété: Ébruité l'ébriété d'une instance bruyamment bâtarde

- Égalise: Institution religieuse désignant le mouvement cathodique* qui égalise toutes les pensées des fidèles pour qu'ils "soient les meilleurs amis de Dieu". ex: "L'Égalise cathodique*"

- Cathodiscisme*: Égalise occidentale basée principalement sur l'émission de signaux javellisant l'esprit via la télévision à écran cathodique. Est remplacée progressivement par le Cristauxliquidiscisme et le Plasmadiscisme.

- Blague: 1. Se dit du blogue d'un bouffon. ex: "Viens donc lire mon blague!" 2. Se dit de l'anneau que l'on remet à une demoiselle pour lui faire croire qu'on s'engage avec elle pour la vie: ex: "Une blague de fiançailles"

*l'étoile veut dire que la bouffonnerie n'était pas assez bouffonne pour mériter son poste dans l'alignement de ce soir... ce qui fait que j'ai choisi de la remplacer avec ce qui se retrouve là... eh!

Aucun commentaire: