dimanche 21 décembre 2008

Bouffons du monde: Le panseur

Salut Bouffon!

Je laisse aujourd'hui la bouffonnerie pour un instant afin de te convier à t'éveiller sur les autres bouffons qui t'entourent! Il y en a tant et ils sont si importants qu'il me faut absolument te les présenter.

C'est le tour d'un bouffon panseur qui est très proche de moi. Tellement que j'ai parfois peur qu'un de ses pieds agiles vienne se poser sur le fragile de mon derrière. N'empêche! Il bouffonne souvent, intelligemment et intelligiblement! Alors pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour lui rendre hommage à lui et à son blague?

Oh... il neige dehors! Fais bien attention pour ne pas te noyer!

Bouffonnerie du jour:
- Il n'y a pas un flocon de neige pareil à un autre, à l'exception du fait qu'ils tombent tous du même ciel...

Bouffollerie du jour:
- Panseur: Danseur et penseur qui panse les écorchures de l'esprit du Bouffon à qui il manque parfois un peu de connaissance littéraire... !

2 commentaires:

Gabriel a dit…

Merci pour la plug! ;) Pas mal comme bouffollerie!
Tu oublies mon autre blogue: http://jedevraisecrire.blogspot.com/

Justin Bouffon a dit…

Ah oui tu as raison, désolé; mais le voilà pluggé!