vendredi 14 novembre 2008

Bienvenue cher Bouffon!

Il se fait bien trop tard pour bouffonner. Va, cher bouffon, car déjà le temps qu'il m'a fallut pour créer tout cet enjolivage m'a bien trop assommé. Le sommeil m'appelle et me laisse trop de messages. Je devrai bien rappeler un jour. Une nuit.

Ah! et puis...

Rire en lisant, rire en mangeant, rire en dormant... rire même en riant, voilà ton serment. Rire quand le vent est bon. Rire devant. Rire derrière. Rire haut. Rire bas. Rire encore. Juste pour rire. Rire de quoi? Rire de toi. De moi. D'eux. D'on, donc. Rire et laisser rire.

Pas ri? Pari perdu... peut-être es-tu parisien? Pas ta faute. Un sien vaut mieux que deux "je parie que tu l'auras"... Brie d'égalité. Gouda est mort. Faites-vite, il pourrit. Ça sent déjà le
Fromage.

2 commentaires:

Sunflower_lady a dit…

Bouffonner...Couronner...Ronronner...

Je suis la reine chatte du Bouffon! ;)

Justin Bouffon a dit…

Me voilà à bouffonner pour une Reine chatte plutôt qu'un Roi sot!

Pour un bouffon, j'ai bien du pot!